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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Publié le 25 novembre 2022

Référencezv9utscwbe

Localisation67201 Eckbolsheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadre dirigeant.

Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, mais aussi des profils logistiques, tertiaires et techniques nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !

Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs! Pour une recherche d’emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite !

FRITEC est une PME performante en pleine expansion, humaine et dynamique, dotée d'un réseau de distribution étoffé avec un dispositif de stockage comprenant un réseau total dénombrant 250 employés et plus de 35 agences.

Nous recherchons pour notre client, distributeur auprès de professionnels du Froid, du Génie climatique à l'international, basé à Eckbolsheim, un(e) Assistant Administratif (H/F).

Description de l'offre

Vos principales missions se découpent selon ces points :

Réception et Suivi :

  • S’assurer de la bonne réception des accusés de réception correspondants au commandes passées par le service Achats ainsi que des agences (codifiés). En cas de document manquant il faudra faire une relance auprès du fournisseur.

  • Trier les accusés de réception par date de livraison

  • Assurer le traitement d'informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion...)

  • Classement et archivages

Traitement des accusés de réception / Booking fournisseur :

  • Vérification de la bonne conformité des informations confirmées par le fournisseur : date, quantités et prix.

  • Intégration des données dans l’ERP

  • Interface (téléphone + e-mail) entre les agences et le service Achats – Appros afin de renseigner les agences sur les délais, puis classement des accusés de réception et archivage

Profil recherché

Issu(e) d'un BAC +2 de type Gestion de la PME, vous justifiez d'une année d'expérience réussie sur un poste similaire, en lien avec la gestion de commande.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le Pack Office.

Rigoureux(-se), organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour savoir gérer les priorités.

  • Avantages : Participation + CSE + Tickets Restaurants

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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