ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Référenceyp02jzzzu6
Localisation68200 Mulhouse
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Experts Mulhouse
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client sur Mulhouse, un Assistant Administratif (H/F).
Vous avez pour missions :
- L'analyse, l'enregistrement, le suivi et les relances des réclamations et demandes de retours,
- La collecte et transmission d'informations auprès des différents responsables,
- La gestion des relances nécessaires au recouvrement des comptes,
- L'établissement des avoirs et de la refacturation pour clôturer le dossier,
- Le contrôle des comptes en lien avec le service comptable.
Mission de 3 à 6 mois selon l'activité, à pourvoir dès maintenant.
35h, du lundi au vendredi.
Rémunération 1800€ brut + 13ème mois + Tickets restaurants.
Profil recherché
De formation supérieure en Secrétariat / Commercial, vous possédez une expérience en relation clients, si possible en gestion de litiges.
A l'aise avec les outils bureautiques, des connaissances de SAP seraient un réel plus.
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes organisé, rigoureux et proactif.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.