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Assistant administratif anglais H/F

Publié le 21 septembre 2022

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Localisation68220 Hésingue

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Saint-Louis

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Vous souhaitez enrichir votre expérience et intégrer une entreprise internationale dynamique ? Venez rejoindre l’équipe de notre client ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, industrie basée sur le secteur de Saint-Louis: des Assistants administratifs H/F.

Nous recherchons, pour le service développement un(e) Assistant(e) Business Unit :

- Effectuer des statistiques et des analyses de données sur les principales activités du département.

- Suivre et mettre en forme les indicateurs (KPI) par semaine, mois et année.

- Etablir un reporting mensuel des activités du département.

- Prendre en charge la gestion administrative des prestataires (externes).

- Gérer des commandes de matériel et de prestations (ex: prestations informatiques).

- Aider à l'organisation de réunions / d'entretiens (recherche et réservation salle) / de déplacement / gestion visites.

- Gérer la partie administrative des numéros R&D.

- Gérer la numérisation et l'archivage des classeurs projets des différents métiers, rangement sur le réseau.

- Mettre en place un processus de recherche des anciens dossiers et plans pour accélérer les recherches.

- Faire des propositions pour limiter l'archivage papiers et libérer de l'espace dans les bureaux.

- Gérer certaines actions de suivi du personnel pour les responsables de service.

- Gérer certaines actions de suivi des projets dans l'ERP pour les responsables de service.

- Formalisation des typologies de documents, gestion de documentation technique interne.

- Assurer l'organisation de réunions périodiques du département, coordonner les activités de chacun, préparer les supports de présentation pour certains sujets.

Profil recherché

De formation supérieure Bac+2 minimum, vous êtes à l'aise avec Excel.  Rigueur, capacité à gérer plusieurs sujets en même temps sont de réels atouts. La sensibilité technique peut être un plus.

Anglais professionnel requis.

Longue mission.

Jeunes diplômés et débutants acceptés ! 

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