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Customer Success Manager H/F

Publié le 23 juillet 2025

Référencewy3m4jlcfi

Localisation75009 Paris

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Paris

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par la relation client, les solutions digitales innovantes et vous souhaitez avoir un impact direct sur la croissance d’une scale-up en pleine expansion en Europe ? Cette opportunité est faite pour vous !

Une entreprise technologique spécialisée dans les solutions de paiement B2B recherche un(e) Customer Success Manager pour accompagner ses clients (commerçants et e-commerçants) dans l’adoption et l’optimisation de ses solutions.

Vos missions :

  • Onboarding : Accompagner les nouveaux clients dans l'intégration de la solution (paramétrage, formation, coordination interne).

  • Adoption produit : Favoriser l'utilisation active de la solution grâce à un accompagnement personnalisé et des recommandations adaptées.

  • Gestion de portefeuille : Devenir l’interlocuteur privilégié de vos clients. Assurer un suivi régulier, anticiper les besoins, organiser des bilans (QBR) et garantir leur satisfaction.

  • Développement commercial : Identifier les opportunités de développement (upsell, renouvellement), proposer de nouvelles fonctionnalités adaptées à leurs enjeux.

  • Recueil de feedbacks : Être la voix du client en interne (Produit, Tech, Ops, Sales) pour améliorer continuellement l’offre.

  • Amélioration continue : Participer activement à la structuration du pôle Customer Success dans un contexte de forte croissance.

Profil recherché

Le profil que nous recherchons :

  • Vous avez une première expérience réussie en Customer Success, Account Management ou Conseil, idéalement dans la tech/SaaS/fintech.

  • Excellentes compétences relationnelles et sens aigu du service client.

  • À l’aise avec les outils numériques et les démonstrations produits.

  • Approche analytique et orientée données (vous aimez comprendre, mesurer et améliorer).

  • Autonomie, proactivité et capacité à évoluer dans un environnement dynamique et entrepreneurial.

  • La maîtrise de l’anglais est requise. Une autre langue européenne est un plus.

Ce que cette entreprise vous offre :

  • Un poste à fort impact dans une entreprise à forte croissance européenne.

  • Un cadre hybride : télétravail + bureaux situés à Paris.

  • Une culture d’entreprise basée sur la transparence, la collaboration, la passion et l’authenticité.

  • De réelles opportunités d’évolution au sein de l’équipe Customer Success et au-delà.

Le poste est à pourvoir dès à présent :)

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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