Toutes les offres

Assistant Gestion de Stock H/F

Publié le 12 juin 2025

Référencevxy2p2t4g8

Localisation91090 Lisses

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Paris

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Notre client recherche un(e) Assistant(e) Gestion de Stocks Produits pour enrichir son équipe.

En tant qu'élément clé de l'équipe, vous serez le bras droit du chef de projet.



Vos missions :

· Gestion des stocks : Piloter avec rigueur les entrées et sorties de stock, en garantissant leur bonne organisation et traçabilité.

· Réception des marchandises : Assurer la qualité et la conformité des produits à leur arrivée, en vérifiant leur état et leur quantité.

· Inventaire et analyses : Effectuer des inventaires réguliers et analyser les écarts de stock pour proposer des actions correctives si nécessaire.

· Préparation des interventions : Préparer les produits pour les interventions des techniciens sur le terrain, en veillant à leur disponibilité et conformité.

· Suivi des commandes : Gérer les départs et retours de produits via notre logiciel de gestion de stock, et assurer une expédition soignée des commandes.

· Satisfaction client : Contribuer à la satisfaction client en préparant, expédiant et suivant les commandes avec soin et efficacité.

· Gestion d’équipe : Lors de lancements, vous serez amené à piloter une équipe d’intérimaires allant de 5 à 10 personnes.

· Réalisation de reporting : Elaboration de fichiers de tracking produits.

· Gestion de projets : Contribuer au bon déroulement et au suivi des projets.

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes motivé(e), organisé(e) et aimez le travail en équipe.

  • Vous êtes à l’aise avec Excel et avez une bonne logique de gestion.

  • Vous avez un niveau Bac et/ou une première expérience en logistique ou êtes tout simplement prêt(e) à apprendre.

  • Vous avez envie d’évoluer dans un environnement jeune, dynamique et en constante évolution.

BON À SAVOIR :

  • CDI

  • Du lundi au vendredi : 35 heures hebdomadaires

  • Poste basé à Lisses (91090)

  • Avantages : tickets restaurant, mutuelle familiale, prime vacances, prime annuelle



Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut