Toutes les offres

ORDONNANCEUR (H/F)

Publié le 03 septembre 2021

Référenceu7l8yeyqzb

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratIntérim (3 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Prestataire logistique et transport offrant une large gamme de services à valeur ajoutée à l’international, notre client se caractérise par sa forte capacité de réactivité, d'innovation et de flexibilité.


Nous recherchons, à cet effet, leur futur ORDONNANCEUR (H/F) .

Description de l'offre

Vous avez pour missions:


  • Analyser les commandes non expédiées de la veille (hors cut-off, back orders, contrôle physique, etc.)
  • Annuler les commandes demandées par le client
  • Assurer le suivi de la préparation des commandes non-expédiées la veille
  • Contrôle des clients spécifiques à des dates spécifiques (consolidation)
  • Contrôle des commandes avant ramasse
  • Contrôle des commandes avec une date d’expédition J+ (« DDO »)
  • Contrôler physiquement les commandes non-expédiées
  • Contrôler régulièrement et trier les commandes en attente de certificat, trouver les certificats dans la base et les inclure aux commandes.
  • Création et diffusion du plan de charge de la journée
  • Diffuser la liste des commandes non expédiées aux services concernés et au client
  • Effectuer les transmissions EDI et les remettre au chauffeur concerné
  • Gestion des commandes (vagues et suivis) en fonction de la priorité, des pays et de l’heure limite respective pour assurer leur départ
  • S’assurer du contrôle régulier des anomalies dans le système, tel que les anomalies d’injections, commandes sans TMS-A, commandes bloquées dans la table des erreurs d’entrée.
  • Satisfaire les différentes demandes client.
  • Traitement des commandes bloquées dans le système
  • Vaguer régulièrement les commandes ayant un certificat, en statut « prélèvement débloqué / picking released 

Profil recherché

De formation type Bac+2 ou 3 en gestion de production ou logistique vous faites preuve de rigueur, de curiosité, de respect des délais, d'esprit d'initiative, d'organisation et de qualités relationnelles.


Vous avez la maîtrise d'un ERP type SAP/AS400.


Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus, postulez à notre offre !


A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut