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EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)

Publié le 06 août 2019

Référencetz3agafxut

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratIntérim (4 mois)

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Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.





Notre client est une société logistique internationale importante; le poste recherché est dans la division pharmaceutique du groupe, en lien avec des clients et laboratoires médicaux et pharmaceutiques.


Pour un poste au sein de notre service logistique, nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) administratif(ve) (H/F) ayant gérer des stocks ou de la gestion de flux.

Description de l'offre

Vous serez l’interlocuteur privilégié des autres services pour la gestion de stock. Vos missions:


  • Appliquer les procédures et instructions de travail du service
  • Gèrer le paramétrage des logiciels de gestion de stock
  • Gèrer informatiquement les produits dans les logiciels de gestion de stock (paramétrage, mouvements de stocks, etc.)
  • Communiquer avec l’équipe de planification client
  • Organiser, conduire, saisir & valider les inventaires des produits en stock. Mettre à jour les fichiers de suivi
  • Traiter & investiguer les écarts de stock
  • Réapprovisionner informatiquement les produits en zone de préparation
  • Gèrer le blocage / déblocage des lots sur demande des clients ou suite à incident
  • Gèrer & enregistrer les demandes client de destruction des produits
  • Gèrer les demandes d’échantillons des clients
  • Répondre aux demandes suite à réclamation client (inventaires notamment)
  • Gèrer l’intégration de nouveaux produits et la suppression des références obsolètes.
  • Gèrer les emplacements de stock et optimiser les chemins de préparation en fonction des rotations des produits
  • Enregistrer les produits endommagés de l’entrepôt
  • Gèrer les demandes de flux de sous-traitance liés à la transformation des produits
  • Gèrer la documentation et l’archivage de la gestion de stock
  • Gèrer le stockage des archives de tous les services
  • Gèrer le stock d’autres centres de distribution client & réconcilie le stock système Client avec celui des centres de distribution.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation BAC + 2 dans l’administratif, vous justifiez d’une expérience de 2 ans (stages ou alternances pris en compte) sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour être organisé(e), polyvalent(e), réactif(ve) et rigoureux(euse). De plus, vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel, SAP serait un réel atout pour le poste. Vous pratiquez l'anglais à un niveau professionnel.

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