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ASSISTANT ADMINISTRATIF, BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Publié le 31 janvier 2020

Référencettxwbosji0

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Notre client est une filiale française d’un groupe japonais spécialisé en biotechnologies médicales implantée au Parc d’Innovation à Illkirch, recrute pour compléter ses équipes, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENTE, BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Description de l'offre

Directement rattaché(e) à la Direction générale, vous prenez en charge les missions suivantes :


  • Tenue du standard téléphonique bilingue, accueil physique des visiteurs sur le site et gestion du courrier entrant et sortant
  • Prise de rendez-vous, tenue des agendas et des plannings d'activité
  • Rédaction de courriers, notes de service, mise en forme de documents et fichiers
  • Appui à la gestion administrative du personnel (gestion des dossiers salariés, saisie de données sur logiciel RH…)
  • Gestion administrative et logistique des déplacements : réservation de salles, réservation de transport, d’hébergement, suivi de dépenses, de frais ou factures, de budget
  • Préparation de dossiers administratifs, participation à des réunions, rédaction des comptes-rendus
  • Actualisation des tableaux de bord concernant l’activité de la société
  • Collecte des besoins en fournitures et consommables de bureau et des services généraux, préparation et passation des commandes
  • Appui sur demande de la Direction, pour les travaux administratifs des autres services
  • Participation à l’organisation logistique des événements de la société
  • Classement et archivage de documents relevant de votre domaine d’activité.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac + 2 Assistant de manager, vous avez de l'expérience à un poste similaire.
Vous disposez de réelles qualités d’organisation, de réactivité, d’autonomie et de discrétion, vous appréciez de travailler en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : Excel (maîtrise de l’utilisation de bases de données, TCD…), word, pwt et internet. Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, avez de bonnes notions en allemand et la connaissance de la langue japonaise serait un plus.Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et un esprit de synthèse
Vous savez utiliser des outils de reporting et suivre des indicateurs. Vous êtes force de proposition dans le processus d’amélioration continue.


A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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