Toutes les offres

CHARGE DE CLIENTELE EXPORT, ANGLAIS COURANT (H/F)

Publié le 23 avril 2021

Référencetjdx9l2vp2

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Ils accompagnent leurs clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Vous avez un très bon relationnel et appréciez utiliser l'anglais au sein d'un département dynamique?


Leur division EXPORT recherche son CHARGE DE CLIENTELE EXPORT ANGLAIS COURANT (H/F) pour son site d’Illkirch. Compte tenu de la situation sanitaire les postes sont en home based temporaire.

Description de l'offre

Vous avez en charge:


  • l'analyse minutieuse des pièces de chaque dossier export
  • la vérification des éléments avec le service compliance USA et France
  • contrôle des dossiers
  • création de compte clients
  • la saisie des références
  • le traitement des commandes

Profil recherché

De formation BAC+2, BAC+3 (commerce international), vous avez une première expérience dans ce poste similaire (aussi avec stage et/ou alternances). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et parlez un anglais à un niveau courant-bilingue.


Votre connaissances des INCOTERMS est un atout. Doté(e) d'un très bon relationnel client, vous êtes diplomate et patient(e) et pour le traitement des dossiers vous saurez mettre en avant vos qualités d'organisation, de réactivité et d'esprit d'analyse.


A compétence égale nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Ce poste vous intéresse, pas d'hésitation: candidatez!

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut