ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BILINGUE ANGLAIS H/F
Références9ohgq5hk9
Localisation67500 Haguenau
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratCDI
Description de l'entreprise
Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un assistant administratif et comptable H/F bilingue anglais.
Description de l'offre
SOFITEX HAGUENAU recherche pour l'un de ses clients une personne polyvalente pour occuper un poste administratif, et pour intégrer une équipe dynamique regroupant la comptabilité et l'administratif.
Si vous avez cliqué sur cette annonce, vous attendez sans doute que nous vous donnons envie d’y répondre alors c’est parti !
Un service au sein duquel communication, soutien et bonne ambiance règnent, le tout orienté résultats et valeur ajoutée.
Votre rôle :
Véritable renfort, vous occupez un poste avec des missions variées. Vous serez l’interlocuteur privilégié des services achats, ADV, comptabilité et RH.
• Accueillir la clientèle et les intervenants extérieurs
• Réceptionner, répondre et rediriger les appels téléphoniques
• Mettre à jour la base de données clients, assurer le suivi des tâches administratives et de solvabilité
• Créer les affaires, devis et commandes
Actualiser les tableaux de bord à la vente
Traiter les encaissement client (banque + chèque)
Gérer les factures fournisseurs (réception + scan + pré-comptabilisation) + relances factures
Envoyer les relevés d’heures aux agences d’intérim
Salaire 1750 à 1950 € mensuel + prime de participation + intéressement + prime de présence + prime ancienneté - frais de déplacement + Tickets repas
Temps plein - CDI - Secteur Haguenau
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac +2 en commerce, vente, secrétariat...
Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et dans un environnement d'équipement industriel,
Bonne connaissance des processus et outils commerciaux + pack office + Outlook
Une excellente maîtrise de l'anglais est nécessaire, 2ème langue allemand fortement souhaitée.
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