Toutes les offres

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BILINGUE ANGLAIS H/F

Publié le 14 juin 2022

Références9ohgq5hk9

Localisation67500 Haguenau

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un assistant administratif et comptable H/F bilingue anglais.

Description de l'offre

SOFITEX HAGUENAU recherche pour l'un de ses clients une personne polyvalente pour occuper un poste administratif, et pour intégrer une équipe dynamique regroupant la comptabilité et l'administratif.

Si vous avez cliqué sur cette annonce, vous attendez sans doute que nous vous donnons envie d’y répondre alors c’est parti !

Un service au sein duquel communication, soutien et bonne ambiance règnent, le tout orienté résultats et valeur ajoutée.

Votre rôle :

Véritable renfort, vous occupez un poste avec des missions variées. Vous serez l’interlocuteur privilégié des services achats, ADV, comptabilité et RH.

• Accueillir la clientèle et les intervenants extérieurs

• Réceptionner, répondre et rediriger les appels téléphoniques

• Mettre à jour la base de données clients, assurer le suivi des tâches administratives et de solvabilité

• Créer les affaires, devis et commandes

  • Actualiser les tableaux de bord à la vente

  • Traiter les encaissement client (banque + chèque)

  • Gérer les factures fournisseurs (réception + scan + pré-comptabilisation) + relances factures

  • Envoyer les relevés d’heures aux agences d’intérim

Salaire 1750 à 1950 € mensuel + prime de participation + intéressement + prime de présence + prime ancienneté - frais de déplacement + Tickets repas

Temps plein - CDI - Secteur Haguenau

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac +2 en commerce, vente, secrétariat...

Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et dans un environnement d'équipement industriel,

Bonne connaissance des processus et outils commerciaux + pack office + Outlook

Une excellente maîtrise de l'anglais est  nécessaire, 2ème langue allemand fortement souhaitée.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut