Toutes les offres

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Publié le 28 février 2021

Référencencfyojbo05

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Notre client, acteur dans le commerce de denrées alimentaires à destination de professionnels est à la recherche de son Assistant(e) de Gestion (H/F) pour l’accompagner dans son quotidien tel un bras droit !


Proche de leurs clients, notre client a, à cœur de mettre en avant un service de qualité et de performance avec des valeurs simples : ambition, audace, respect des engagements, conformité et esprit familial.


Cette entreprise se développe depuis maintenant plus de 10 ans et c’est avec des clients satisfaits que le chemin de la croissance et du développement est déjà pour demain !


Vous êtes une personne de terrain, réactive et ambitieuse ?


Envoyez-nous votre candidature pour intégrer ce poste riche de polyvalence, de responsabilités et de challenge !

Description de l'offre

Vous apportez un réel support au dirigeant, il vous fait confiance et se repose sur vos capacités. Vous prenez en charges les missions suivantes :


Assistanat administratif


  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des services généraux
  • Rédaction et mise en forme de documents, comptes rendus, courriers
  • Classement et archivage

Assistanat RH


  • Support à la gestion administrative des salariés (déclaration, gestion des temps, absences, paie) – interface avec le cabinet d’expertise comptable
  • Participer aux process de recrutement
  • Suivi des dossiers des salarié(e)s
  • Participer à des projets RH transverses (formation, reporting RH)

Assistanat comptable


  • Suivi des comptes et des paiements
  • Soutien sur la comptabilité de base
  • Relances des impayés
  • Etablir des tableaux de bord – suivi d’indicateur – reporting

Ces missions sont non exhaustives et sont susceptibles d’évoluer selon votre potentiel

Profil recherché

De formation type Bac +2 (assistant PME-PMI, assistant de manager, assistant de gestion, comptabilité, RH ou commerce), vous justifiez d'une première expérience valorisée sur un poste similaire dans un environnement PME.


Vous savez créer une relation de confiance avec votre manager, il peut COMPTER SUR VOUS ! Autonome, fin(e) d’esprit, réactif (ve), et très organisé(e), vous savez anticiper et ne vous laissez jamais dépasser par les événements. Vous êtes force de proposition pour améliorer l’existant. Vous faites office d’interface entre les divers interlocuteurs pour vous assurer que tout se déroule sans accrocs.


Vous maitrisez le Pack Office.


Vous avez un vrai sens du service et n‘hésitez pas à vous rendre disponible et flexible pour répondre aux diverses demandes et gérer les urgences. Vous savez aussi faire preuve de discrétion. En effet, vous êtes régulièrement en contact avec  les salariés et les partenaires extérieurs.


Ce poste est susceptible de connaître plein de belles évolutions en fonction de votre ambition !


A compétence égale nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut