Toutes les offres

Chargé(e) Accueil Téléphonique (H/F)

Publié le 20 mai 2025

Référencekl4v314o95

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (4 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.

Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.

Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. 

Notre client un acteur majeur dans le domaine de la construction et la gestion au service du logement, permet d'assurer l'accès au logement de qualité correspondant aux besoins du territoire, en cultivant les valeurs de proximité et d'engagement.

Avec près de 200 collaborateurs, cette SAEML continue son développement et recherche son futur(e) Chargé(e) d'accueil téléphonique (H/F). Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et engagé ? Rejoignez-les !

Démarrage prévu en juillet et fin du contrat en octobre 2025.

Description de l'offre

Véritable relais entre les appelants et les interlocuteurs demandés, vos missions sont les suivantes :

  • Gestion de l'accueil téléphonique

  • Analyse de chaque demande et élaboration de réponses de premier niveau

  • Prise en compte des réclamations et création d'affaires sur le progiciel dédié

  • Envoie des demandes d'interventions pour les équipements sous contrats

  • Editions des attestations locatives

  • Traitement de masse des assurances locatives/commerciales : saisie, relance, réédition des avis d'échéance...

  • Vérification des coordonnées des locataires

  • Scan et archivage des documents

Profil recherché

Issu(e) d'un BAC ou Bac+2 type Administratif/Secrétariat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. 

Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment avec Excel.



Avantages :

  • Participation aux transports en commun à hauteur 75%

  • Tickets restaurant

  • 13ème Mois



Horaires :

  • Poste en 34h50, du Lundi au Vendredi



🌐 Un processus de recrutement transparent

Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement. Voici les étapes :

1️⃣ Un premier entretien en agence avec Noémie, votre contact chez Sofitex Experts.
2️⃣ Un test métier au sein de l'entreprise
3️⃣ Un dernier entretien sur site, où vous rencontrerez la ou le Responsable ainsi que la ou le RH.

À chaque étape, nous vous accompagnons pour que vous soyez serein(e) et préparé(e) au mieux !



A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut