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GESTIONNAIRE RH H/F

Publié le 25 septembre 2024

Référencejgx3rwkb0h

Localisation67660 Betschdorf

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Nous recherchons pour un de nos clients, un Gestionnaire Ressources Humaines H/F.

Description de l'offre

Au sein du service rh, vous assurez le traitement administratif au quotidien des dossiers du personnel, des intérimaires, des données de paie. Participe aux projets Ressources Humaines.

Vos missions sont les suivantes:

  • Assure la gestion administrative des dossiers du personnel (vie du contrat, formation, avantages sociaux, événements divers et variés…) pour plusieurs sociétés.

  • Assure la collecte et la saisie des éléments variables de paie, (cadre et non cadre) et procède aux vérifications post paie, aux états statistiques et études diverses en matière de paie pour plusieurs sociétés.

  • Assure le traitement des arrêts Maladie/AT (déclaration salaire pour la CPAM jusqu’aux saisies paie).

  • Assure la gestion des temps et de l’activité : suivi du pointage, gestion des anomalies, des heures et des compteurs, procède au paramétrage du logiciel et aux requêtes spécifiques en matière de suivi d’heures et de compteurs + formation des nouveaux embauchés.

  • Assure la réalisation des diverses enquêtes et requêtes.

  • Assure le suivi du dossier mutuelle, incapacité de travail, décès.

  • Assure le suivi des temps de délégations (Représentants du personnel).

  • Assure le maintien des indicateurs RH et BDES

  • Assure la recherche d’intérimaires, le suivi et la vérification des contrats des intérimaires, communications des heures aux agences d’intérim.

  • Participe aux projets RH et à l’amélioration continue (5S) du service et administration du bureau.

  • Réalise et contribue à la démarche et aux actions en matière de Qualité de Vie au Travail (QVT).

  • Assure la communication interne RH (Carousel) et externe (réseaux sociaux, marque employeur).

Liste non exhaustive

Profil recherché

Vous êtes de formation BAC+2/3, possédez une expérience similaire, alternance comprise.

Vous parlez Anglais (niveau B2 minimum), vous êtes organisé, bon communiquant, réactif et rigoureux.

Des bases en paies seraient appréciées.

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