Toutes les offres

ASSISTANT STATISTIQUES BACK OFFICE (H/F)

Publié le 31 juillet 2019

Référenceiqxmgxcxc8

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Notre client est une société logistique internationale importante; le poste recherché est dans la division pharmaceutique du groupe, en lien avec des clients et laboratoires médicaux et pharmaceutiques.


Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau(-lle) Agent Logistique (H/F), pour le service solutions clients et transports (Back Office). 

Description de l'offre

Les principales mission sont les suivants, dans le respect des délais et de la qualité de service : 


  • Gérer et piloter les call clients en anglais et call transporteurs selon planning (préparation en amont, ventilation des actions, partager les informations)
  • Élaboration des statistiques hebdomadaires et mensuelles sur Excel à partir de différents fichiers et logiciels
  • Suivi et analyse de données, proposition de solutions adaptées aux besoins
  • Réalisation et suivi d’études dans une démarche d’amélioration continue
  • Participation, accompagnement et pilotage de projets de développement transport/customer
  • Gestion administrative des transporteurs, appels d’offres transport
  • Formalisation des process et instruction de travail

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac+2 en transport ou tertiaire/administratif. Vous pratiquez l'anglais à minima professionnel à bilingue.


Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez un très bon sens du service client.


A l'écoute, vous avez un esprit analytique et savez reporter à votre direction en utilisant différents supports informatiques. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon esprit d'équipe.


Avantages : 
Société à dimension internationale, Salaire à négocier selon profil, Tickets restaurants, Remboursement transport 50%, Mutuelle 50% .

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut