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Technicien support client H/F

Publié le 08 septembre 2021

Référenceif9emfn7zu

Localisation68700 Cernay

Domaine d'activitéMarketing et communication

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle basée sur le secteur de Cernay: un technicien support client H/F. 


Sous la responsabilité du responsable d’unité support clients, vos missions principales sont :
▪ Le développement du concept visite d’usine virtuelle,
▪ L’accompagnement de nos clients en effectuant des visites d’usine et modules de production
▪ L’écoute, le conseil et les remontées des clients auprès de la Direction
▪ La gestion de la relation avec les clients en identifiant leurs besoins et répondant à leurs demandes,
▪ L’organisation, la préparation, le suivi et la conduite des inspections clients jusqu’à l’acceptation du matériel par les clients,
▪ La réception des interlocuteurs qui effectuent les inspections des produits au sein de notre entreprise,
▪ L’assistance dans la démarche de prise en charge des produits par les clients,
▪ Divers projets techniques et informatiques concernant les réceptions clients et les inspections,
▪ Ponctuellement vous pourrez participer à des missions du pôle "Accueil".

Profil recherché

▪ De formation technique ou marketing Bac+4,
▪ Vous bénéficiez d’une première expérience significative en industrie sur un poste similaire,
▪ Vous maîtrisez les outils informatiques tels que SAP, Microsoft Office et êtes à l’aise avec les outils numériques,
▪ La maîtrise de l’anglais avec un niveau C1 minimum est indispensable,
▪ Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux, doté d'un bon relationnel et appréciez le contact client,
▪ Vous intervenez en tant que véritable ambassadeur de notre entreprise et aimez pouvoir effectuer des missions diverses et variées.
Avantages + services supplémentaires :
▪ Entreprise familiale active et présente à l'international ;
▪ Environnement de travail moderne et innovant ;
▪ Collaboration dans des projets stimulants.


Poste en CDI

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