SOFITEX est victime d'actes de cybermalveillance et d'usurpation d'identité.
Aucune agence SOFITEX (France, Suisse, Allemagne, Luxembourg et Belgique) n'exigera jamais d'informations personnelles via WhatsApp, SMS ou tout autre réseau social. Soyez vigilants.
En cas de doute ou pour toute autre question, merci de contacter votre agence de référence.

 Toutes les offres

APPROVSIONNEUR JUNIOR H/F

Publié le 08 avril 2024

Référenceie35zcf5cr

Localisation68360 Soultz-Haut-Rhin

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Guebwiller
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients, situé à Soultz, un Approvisionneur junior H/F pour compléter ses équipes en CDI à partir du 02/05/2024.

Dans un environnement international, rattaché au département Supply Chain, vos principales missions sont d’assurer le monitoring du stock de pièces et des commandes d’achat afin d’assurer la meilleure disponibilité pour la production et la vente.

Vous devrez prendre les actions préventives en relation avec les responsables approvisionnement et planning pour traiter les situations problématiques. Vous êtes en constante interaction avec les fournisseurs, y compris les usines du groupe, avec les responsables des services achats et approvisionnement, planning, les services logistiques, transport import/export, le service ADV, le service Support Clients et la comptabilité fournisseurs.

Vous aurez en charge :

- La préparation et la passation des commandes

- Le suivi des livraisons / expéditions des commandes

- Le suivi fournisseurs et la gestion des flux de matières premières et de produits en amont de la production

- La coordination achat approvisionnement / transport / production

- L’exécution des actions du plan d’introduction des nouveaux produits et le paramétrage des systèmes

- Le paramétrage des nouveaux fournisseurs

- L’exécution des actions du plan de fin de vie des produits

Vous vous assurerez de la justesse des données et surveillerez les délais en ce qui concerne les arrivages et la disponibilité des produits.

Vous gérerez les stocks avec les outils de la société : application interne et SAP.

Le poste est à pourvoir directement en CDI à compter du mois de MAI 2024 dans le cadre d'un remplacement de départ en retraite.

Le salaire proposé est de 2070 euros brut/mois + 13 ème et indemnités de transport

Profil recherché

De formation BAC+2 à BAC+3, avec une expérience d’au moins 2 ans de préférence dans la chaîne logistique, vous êtes rigoureux, réactif, autonome et adapté au travail en équipe, vous avez un bon niveau en Excel et en anglais (lu, parlé et écrit) et idéalement des connaissances en SAP.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut