Toutes les offres

ASSISTANT LOGISTIQUE H/F

Publié le 02 juin 2021

Référencei01mws15c8

Localisation67720 Weyersheim

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratIntérim (18 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

 

Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Weyersheim, un assistant logistique H/F. 

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Administration Logistique, vous supportez et assistez l’administration logistique et douanes, et assistez à la gestion et la planification des kits.


 Vos principales responsabilités seront de :


Être support à la gestion de l’activité impression works (ordonnancement des commandes et des productions)


Être support à l’administration des dossiers export et « customer collect »


Être support à la gestion des documents Kits (BOM, Notices montage, Temps gammes)


Gestion des relations transport liées à nos envois


Accueil chauffeurs (Réception des colis, interface entre les chauffeurs et l’entrepôt pour réceptions et livraisons)


Être support aux activités liées à l’administration du système Axapta en ce qui concerne l’entrepôt (commandes et kits, paramétrage système)


Être une interface privilégiée avec le service administration des ventes


Respecter les procédures liées à la fraude et à l’irrégularité en matière douanière dans le cadre de l’OEA


Être le garant du respect des procédures internes à l'entreprise. 


Respect et support à l’activité d’amélioration continue. 


Support à la gestion du processus pour l’amélioration continue de la qualité

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum à dominante logistique et/ou technique. Vous disposez d’une expérience réussie, de 1 à 2 ans, à un poste similaire dans une entreprise évoluant dans un contexte international.


Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e), avez l’esprit sûreté/sécurité, la logique des chiffres, aimez communiquer. Vous avez l’esprit tourné vers le client, le sens de l’urgence.


Vous disposez de connaissances en entreposage et gestion de stock, ainsi que dans le domaine douanier à l’import et l’export et, idéalement, a des connaissances en gestion de production.


Vous pratiquez couramment l’anglais et maîtrisez l’outil informatique

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut