Toutes les offres

Technicien maintenance H/F

Publié le 03 août 2022

Référencehows9mengl

Localisation94460 Valenton

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Chatou


Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons un Technicien de maintenance/Chef d'équipe H/F pour notre client qui est une startup qui développe une solution innovante permettant de gérer les flux de déchets sur les chantiers du BTP.

Nous recherchons un technicien expérimenté capable de chapeauter leur super équipe installation/ maintenance chantier ! En tant que chef d’équipe, vous serez là pour garantir le bon fonctionnement de l'équipe sur le terrain et de leur système.

Les missions seront :

  • Installer (y compris la préparation en atelier) et faire une maintenance efficaces permettant le bon fonctionnement leur système sur les chantiers.

  • Assurer le diagnostic des causes des problèmes rencontrés : cela te permet d’apporter à cette startup des idées fondées sur votre expertise et votre regard technique. En bref, vous contribuez à l'amélioration du produit!

  • Garantir le bon fonctionnement de l’équipe (1 technicien et 1 alternant) et de l’atelier, à la fois par la transmission de compétences et par votre organisation.

Vous rencontrerez une grande diversité de tâches et de domaines d’intervention :

- Mécanique (ex : fixation et assemblage des différents éléments)

- Electricité (ex : câblage d’armoires électriques)

- Electronique (ex : maintenance de cartes électroniques)

- Informatique (ex : paramétrage de serveurs)

Le tout dans un cadre très évolutif : c'est une start-up, si vous aimez la nouveauté, l’inconnu, sortir des sentiers battus, vous serez ravi !

Profil recherché

Nous recherchons un candidat diplômé d'un bac+2, filière technique type électrotechnique, électronique, mécanique / génie industriel / maintenance

● Vous avez au moins 5 années d’expérience sur des chantiers BTP ou industriels, ou encore en maintenance industrielle : vous en avez profité pour développer votre rigueur et votre débrouillardise.

● Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

● Vous êtes capable de déléguer du travail tout en aimant mettre les mains dans le cambouis et les pieds dans la boue !

● Vous touchez à tout !

● Vous avez un permis B

Le poste se divise en 2 : une partie en atelier, à Valenton et une partie en itinérance, la plupart des chantiers étant en IDF mais il n'est pas exclu de faire 2 ou 3 déplacements par mois hors IDF. 

Prétention salariale : 28K/30K.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut