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SECRETAIRE MEDICALE/ TEMPS PARTIELS 80% (H/F)

Publié le 15 novembre 2022

Référencefgzlsusy1s

Localisation67170 Brumath

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadres expérimentés.

Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !

Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs ! Pour une recherche d’emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite.

Le capital santé de chacun(e) vous importe et vous souhaitez évoluer chez un référent majeur de la santé du Bas-Rhin, nous accompagnons notre client sur le poste de Secrétaire Médicale (H/F), à 80%, sur son site de BRUMATH (67).

Description de l'offre

Vos missions principales sont les suivantes :

En matière d’assistance à l’équipe pluridisciplinaire pour le suivi individuel des salariés :

  • Assure l’accueil physique, téléphonique et la relation avec les adhérents et leurs salariés

  • Gère le planning de travail du médecin et de l’infirmier, en accord avec ces derniers

  • Informe / renseigne l’entreprise sur les différentes obligations en termes de visites médicales

  • Traite les listes nominatives des salariés

  • Constitue, met à jour les dossiers médicaux informatisés des salariés et les classe

  • Réalise les examens complémentaires préconisés par le médecin du travail et/ou l’infirmier : visiotest, champ visuel, audiométrie, EFR, tests urinaires.

  • Saisit les données administratives du salarié et informations relatives aux examens complémentaires réalisés, dans le dossier informatisé

  • Archive les dossiers des salariés par année de naissance

En matière d’assistance à l’équipe pluridisciplinaire pour son fonctionnement :

  • Réceptionne, distribue et envoie le courrier de l’équipe pluridisciplinaire

  • Commande les fournitures nécessaires au fonctionnement de l’équipe auprès du siège social

  • Rédige et met en page divers courriers et documents à la demande du médecin et/ou de l’infirmier

  • Participe à la rédaction et à la mise en page du rapport annuel d’activité de l’équipe

Vos missions secondaires :

  • Développe / confirme ses connaissances par le biais de la formation professionnelle continue

  • Participe à diverses enquêtes épidémiologiques

  • Participe aux réunions d’équipe et aux réunions de secteurs

  • Participe à des groupes de travail internes et externes

Profil recherché

Issu(e) d'un Bac+2 type assistanat de direction / gestion / secrétariat médical, vous justifiez d'une expérience de 3 années en cabinet médical.

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Word, Excel, PPT) et vous avez une aisance relationnelle qui vous permet de faciliter l'accueil des patients. Vous avez une bonne rédaction pour rédiger des comptes rendus.

  • Avantages : Treizième mois + Tickets restaurant + 80% (mercredi non travaillé)

A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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