Toutes les offres

Gestionnaire ADV Compte Client H/F

Publié le 26 septembre 2025

Référencefexk3ddayd

Localisation68360 Soultz-Haut-Rhin

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (3 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Guebwiller
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Vous avez le sens du service client et aimez évoluer dans un environnement international ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la satisfaction des clients d’un grand groupe reconnu !

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Soultz, un(e) Gestionnaire Compte Client H/F en intérim.

Au sein de l’équipe ADV, vous serez responsable de la gestion de la relation avec les établissements du groupe dans plusieurs pays européens, dans le respect des engagements et des règles de l’entreprise.

Vos missions principales :

  • Répondre aux demandes des clients (emails, téléphone, Teams, réunions)

  • Saisir, suivre et contrôler la conformité des commandes (saisie, correction, annulation)

  • Analyser les anomalies dans le traitement des commandes et informer les clients

  • Assurer le traitement administratif :

    • Émission et envoi des factures pro-forma et commerciales

    • Envoi des documents export (DN, Packing List, ATR, COO…)

  • Analyser les écarts et anomalies d’expédition et de livraison

  • Coordonner les opérations spéciales (express, enlèvement usine, expéditions spécifiques)

  • Répondre aux réclamations et gérer les escalades majeures

  • Suivre la réalisation des ventes de fin de mois

Démarrage en intérim dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie en horaire de journée Lundi au jeudi : 08h00 à 17h05 – Vendredi 08h00 à 11h55 (35H/semaine).

Le taux horaire proposé est de 14,45 euros brut / heure + 13 ème et indemnités de transport

Profil recherché

  • Expérience en gestion de comptes clients / ADV

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques

  • Sens du service client et capacité d’analyse

  • Anglais impératif pour interagir avec les clients européens

  • Logiciel SAP

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut