ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
Référencef1qkllhian
Localisation67980 Hangenbieten
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.
Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs.
Nous recrutons pour notre client un groupe industriel reconnu pour son expertise en solutions de transport, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) au administratif et commercial pour un poste en intérim de 6 mois.
Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’un accroissement temporaire d'activité, offrant une opportunité idéale pour intégrer une entreprise innovante et dynamique.
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, vous serez principalement chargé(e) :
De participer au traitement et au suivi administratif des dossiers commerciaux et des commandes (offres, confirmations de commandes, facturations, encaissements, classements, etc.).
Vous rédigez/préparez de manière autonome tous types de documents, correspondances, tableaux, petites études (coûts, prestations, fournisseurs, etc.).
Vous analysez, synthétisez et transmettez les informations à votre responsable.
Pour ce faire, vous tenez compte des priorités données dans l’organisation du travail et prenez des initiatives dans les limites définies.
Vos échanges seront multiples et riches, allant des relations externes avec les clients et les fournisseurs aux relations internes avec l’ensemble de la direction commerciale, comptable ainsi qu’avec nos équipes en production.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation type BAC +2 dans le domaine, vous justifiez idéalement d’au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel ou du transport.
À l’aise avec les outils bureautiques comme Excel et Word, vous comprenez les enjeux d’un environnement industriel et maîtrisez les systèmes de gestion informatisés.
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités avec efficacité. Votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer facilement avec différents services. Autonome dans vos missions, vous savez vous adapter rapidement au poste. êtes aussi capable d’alerter en cas de besoin.
La maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est impérative pour ce poste. L'allemand serait un plus fortement apprécié.
Vous rejoindrez l'équipe sur un poste à temps plein en 38h50/semaine.
🌐 Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.
Si votre candidature est retenue, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.
À compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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