Toutes les offres

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Publié le 14 février 2020

Référenceeaaviz4hzv

Localisation67380 Lingolsheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDD (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Vous avez envie de rejoindre une industrie pharmaceutique internationale en constante évolution ?


Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour une société spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de médicaments dérivés du plasma sanguin.

Description de l'offre

Afin de garantir la politique sociale de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes : 


  • Intégration de nouveaux collaborateurs
  • Gestion des accès sur le site
  • Communication RH diverses
  • Pilotage et mise à jour du système RH  et du système de Paie Zadig

Processus de gestion du temps de travail


  • Saisie nouveaux arrivants (en parallèle du dossier papier)
  • Suivi de la gestion des temps : vérification des corrections
  • Enregistrement des maladies
  • Suivi des heures de délégation
  • Gestion des justificatifs d’absences (évènements familiaux, enfants malades)
  • Suivi des changements d’adresses et modification des indemnités kilométriques pour la paie

Processus Paie


  • Mise à jour des cotisations
  • Enregistrement et suivi des IJSS (maladie, maternité, AT, MP)
  • Enregistrement des astreintes
  • Etablissement de solde de tout compte en paie et préparation des documents liés au départ
  • Vérification de tous les éléments visibles sur la fiche de paie : des changements de service, renouvellement de contrats
  • Vérification des données émanant de la gestion des temps
  • Répondre aux questions des salariés 

Profil recherché

Vous possédez un Bac + 2 ou un Bac +3 dans le domaine des Ressources Humaines, vous justifiez idéalement de deux ans d'expériences. 


Vous savez faire preuve de discrétion, tout en ayant une aisance relationnelle avec les collaborateurs, vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre professionnalisme et votre réactivité. 


Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : Excel et Word et l'anglais serait un atout pour le poste.


A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut