Toutes les offres

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Publié le 06 septembre 2021

Référencee2s5h4selk

Localisation68390 Sausheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (15 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client PME industrielle sur Sausheim, un Assistant de Gestion (H/F).

Vous avez pour missions :

- L'accueil physique et téléphonique,
- Les offres commerciales,
- La saisie et le suivi des commandes clients,
- La facturation et le suivi des paiements (contrôle des comptes, saisie des paiements, relances etc...),
- Le contrôle des factures fournisseurs et la gestion des paiements,
- Les rapprochements bancaires,
- La gestion du courrier et des mails,
- Le classement et l'archivage,
- Diverses missions selon les besoins des services.

Remplacement de congé maternité de 15 mois, du 04/10/21 au 31/12/22.
39h du lundi au vendredi (8h-12h / 13h30-17h30 - vendredi 16h30).
Rémunération à négocier selon profil.

Profil recherché

De formation BAC-BTS en Secrétariat, vous possédez au minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine industriel.

A l'aise avec les outils bureautiques, vous possédez un excellent relationnel.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut