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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMUNICATION (H/F)

Publié le 23 mars 2021

Référencedz6zo1f714

Localisation67380 Lingolsheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMUNICATION (H/F) 


Notre client est un industriel pharmaceutique qui prévoit de doubler sa capacité de production d'immunoglobulines et pour se faire va investir 85M d'euros d'ici 2024 sur leur site. Rejoignez une entreprise aux nombreux projets et faites de votre métier une passion en contribuant à produire des médicaments qui sauvent des vies !

Description de l'offre

Rattaché au Directeur PMO, vous apportez le support à l’organisation du service. Vous facilitez la conduite des projets et la bonne administration des outils de gestion de ceux-ci.
Vos missions principales :


  • Apporter un support opérationnel à l’activité et au service (organisation de l’intégration des nouveaux collaborateurs de l’équipe, suivi d’audit, gestion des fournitures de bureaux, etc.).
  •  Assister le Directeur PMO dans la gestion des reporting et l’organisation des réunions dont les comptes rendus.
  • Assister l’équipe dans la gestion de leurs déplacements et demandes divers.
  • Réaliser les opérations administratives liées au Capex, Opex, demandes de saisie de commandes, et assurer le suivi des processus financiers des projets.
  • Être le relais de l’activité de la Direction PMO pour la communication (création de supports médias, rédaction d’articles pour l’intranet, etc.) et organiser les activités à l’occasion des événements Corporate.
  • Administrer les outils informatiques de l’unité PMO : vous veillez à la bonne administration locale de Planisware et vous en êtes le correspondant au niveau du Groupe. Référent pour son utilisation, vous organisez et animez les formations à l’outil.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation Bac +2/3 type DUT/BTS en gestion/communication ou équivalent. Votre expérience professionnelle vous a permis d’appréhender le fonctionnement des entreprises complexes et vous a initié à l’assistance d’équipes opérationnelles aux multiples interactions.
Vous êtes rigoureux et autonome, savez organiser vos activités. Vous avez de l’aisance à appréhender et utiliser les outils informatiques. Reconnu pour votre adaptabilité, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
L’anglais est requis pour ce poste, l’allemand est un plus.



A compétence égale nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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