ASSISTANT LOGISTIQUE ET TRANSPORT (H/F)
Référencedvy435m3vu
Localisation67000 Strasbourg
Domaine d'activitéIndustrie
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Strasbourg, est une agence d'emploi spécialisée dans les domaines de l'industrie, de la logistique et des services.
Toute la dynamique et le succès de Sofitex sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidat·e·s et de nos collaborateur·rice·s.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur industriel, un·e Assistant·e Logistique & Transport (H/F) pour une mission intérimaire sur leur entrepôt du Port du Rhin à Strasbourg.
Description de l'offre
🛠️ Vos missions
Intégré·e au sein du service logistique, vous assurez l'administration complète des activités de réception, de stockage, de préparation et d’expédition de commandes.
Votre mission principale ? Fluidifier les flux tout en assurant un excellent service client.
Saisie informatique des réceptions et expéditions
Planification des livraisons et gestion des rendez-vous avec les transporteurs
Édition des bons de préparation, de transport, suivi des transferts inter-sites
Suivi des stocks et inventaires (gestion des mouvements, saisies, écarts…)
Affrètement et suivi de la qualité de service des transporteurs
Traitement des litiges transport et contrôle de factures
Support administratif (statistiques, archivage, saisies diverses)
🧠 Vous êtes au centre de la coordination entre les services ADV, production, entrepôt et transport pour garantir un haut niveau de satisfaction client.
Profil recherché
👤 Profil recherché
🎓 Issu·e d'une formation en logistique, gestion ou commerce, vous justifiez d'une première expérience sur un poste administratif logistique ou en supply chain.
Vous avez de solides bases sur les flux logistiques, la gestion des stocks et êtes à l’aise sur SAP et les outils bureautiques.
✅ Rigueur, sens de l’organisation, capacité à anticiper, réactivité, et bon relationnel seront des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
📞 Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, en interaction permanente avec différents interlocuteurs internes et externes ? Ce poste est pour vous !
💶 Conditions & avantages
📍 Lieu : Port du Rhin
⏳ Contrat : Intérim
💼 Horaires de journée variables
💰 Salaire : 28 000€ annuel brut sur 13 mois
🍽️ Tickets restaurant
🔎 Processus de recrutement
🌐 Chez Sofitex, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement :
1️⃣ Un premier échange téléphonique pour comprendre vos attentes
2️⃣ Un rendez-vous en agence pour approfondir votre profil
3️⃣ Une rencontre chez notre client si votre candidature est retenue
🔵 À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.