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ASSISTANT QHSE (H/F)

Publié le 06 avril 2021

Référencecus9i3u7tt

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDD (6 mois)

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Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadres expérimentés.


Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !


Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs ! Pour une recherche d’emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite !


Nous recherchons pour notre client : un(e) Assistant(e) QHSE


Notre client compte parmi les leaders mondiaux en tant que fournisseur de molécules marquées aux isotopes stables, de building blocks marqués, de principes actifs pharmaceutiques (PAP) et métabolites utilisés dans les études de bioanalyses.


Il propose également des dispositifs de surveillance thérapeutique des médicaments (TDM) pour soutenir les hôpitaux et les centres de bioanalyse dans leur quotidien.


Vous intégrez le service QHSE dans le cadre d’un CDD de 6 mois minimum.

Description de l'offre

Vos missions principales sont :


  • Rédaction et gestion documentaire des documents qualité à l’aide du logiciel Docuware
  • Gestion de la documentation technique des dispositifs médicaux
  • Développement et gestion des articles imprimés
  • Coordination des études de stabilité
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour la gestion quotidienne des aspects qualité, notamment des activités de contrôle
  • Mission ponctuelle de remplacement sur du suivi de projet sécurité

Profil recherché

Compétences


Vous disposez d’une formation de type bac+2 minimum et vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur des life sciences.


Vous avez connaissance de la norme Iso13485 et de la réglementation concernant les dispositifs médicaux in vitro.


Vous maîtrisez les outils bureautiques et pratiquez l’anglais.


Esprit d’analyse, force de proposition, autonomie et capacité d’adaptation seront autant de qualités appréciées dans le cadre de ce poste.

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