Toutes les offres

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Publié le 15 février 2021

Référencecpfmlux89k

Localisation68100 Mulhouse

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (1 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client dans le domaine médical sur Mulhouse, un Assistant de Gestion (H/F).

Vous avez pour missions :

- L'accueil téléphonique et le traitement des mails,
- Le support aux adhérents concernant les démarches sur le portail adhérents,
- La saisie des règlements (chèque et virement)

Mission du 01/03/21 au 26/03/21, possibilité de renouvellement selon l'activité.
35h du lundi au vendredi.
Rémunération 1870€ brut mensuel + Tickets restaurants.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 en Assistanat / Comptabilité, vous possédez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi que de bonnes connaissances comptables.

Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, dynamique et réactif.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut