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ASSISTANT ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Publié le 13 août 2019

Référencebqaqvu04g7

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéRessources humaines et qualité

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.





Prêt(e) à vous lancer ?


Sofitex Experts recrute pour une société de logistique internationale importante.


Rejoignez ses 350 collaborateurs … votre carrière commence ici en tant qu' ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (H/F) à Strasbourg. 

Description de l'offre

Le Responsable Ressources Humaines vous confie les missions suivantes : 

- Gestion des temps : requêtes, paramétrages des horaires, ouverture et suivi des tickets, supervision de la gestion quotidienne,
- Participation et garant de la conformité des éléments de paie, documents de reprise, évaluations de fin de mission, suivi des dossiers individuels sur le logiciel de GTA,
- Supervision des recrutements des intérimaires caristes et préparateurs de commandes, lien avec les agences, transmission des éléments pour facturation, validation des factures,
- Etablissement de tableaux Excel (indicateurs de suivi)
- Supervision de l'accueil et de l'intégration des nouveaux embauchés sur site,
- Supervision de tâches administratives (organisation des déplacements professionnels, organisation de réunions, distribution tickets restaurant, distribution des EPI, …)
- Accompagnement de l'encadrement dans la gestion de tâches spécifiques (Statistiques, analyses…)
- Gestion des fournitures de bureau pour le service
- Rédaction et mise à jour des procédures & instructions de travail relatives au fonctionnement du service.

Profil recherché

- De niveau BAC+2/BAC+3 minimum, idéalement dans le domaine Administratif, comptable ou RH,
- 5 ans d'expériences minimum,
- Langue : anglais aisance
- Outils : maîtrise experte d'Excel et Word + bonnes connaissances BODET ou autre logiciel de GTA,

Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(-se). Vous aimez travailler en groupe et en coopération avec l'ensemble des services du site et du siège, avec un réel gout pour l'accompagnement des personnes. ce poste est fait pour vous, nous attendons votre candidature ! 


A compétence égale nos offres d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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