Toutes les offres

TECHNICIEN CONTRÔLE QUALITÉ MATIÈRES PREMIÈRES (H/F)

Publié le 16 mai 2019

RéférenceTECHQCLABO

Localisation67380 Lingolsheim

Domaine d'activitéIndustrie

Postuler en ligne

Description de l'offre

Notre client est une société internationale spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de protéines humaines issues du plasma et de lignées de cellules humaines. Leurs médicaments permettent aux patients atteints de troubles immunitaires ou liés à l'hématologie d'acquérir une meilleure qualité de vie et sauvent chaque jour des personnes en médecine d'urgence.

Nous recherchons pour notre client, un Technicien Contrôle Qualité (H/F).

Hiérarchiquement rattaché(e) au responsable CQ Matières Premières, vous réalisez les prélèvements de matières premières et des articles de conditionnement conformément aux procédures et aux spécifications en vigueur et dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, des consignes d'hygiène et de sécurité.

Vous serez également amené(e) à:

Réaliser des tests pharmacopée et non pharmacopée sur les échantillons de matières premières prélevées
Maintenir les procédures et la documentation technique à jour

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg).

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Profil recherché

De formation Bac + 2 en chimie, biochimie, biotechnologies ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience dans un laboratoire de Contrôle Qualité, en industrie pharmaceutique.

Vos qualités sont rigueur et fiabilité, autonomie, forte motivation et capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez l'outil informatique et savez faire l'analyse des données brutes.

Vous connaissez les règles de prélèvement, le plan d'échantillonnage et le principe de fonctionnement des équipements d'un laboratoire de Contrôle Qualité dans l'industrie pharmaceutique. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon esprit de synthèse.

Le poste en un clin d'oeil

Expérience requise6 mois - 1 an

Niveau d'étude6 mois - 1 an

Type de contratIntérim

Retour en haut