Toutes les offres

COMMERCIAL SÉDENTAIRE BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Publié le 13 mai 2019

RéférenceCOMMERCIALSEDENTAIRE

Localisation67450 Mundolsheim

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Postuler en ligne

Description de l'offre

Prêt(e) à vous lancer ? Sofitex Experts recrute pour une PME présente dans plus de 50 pays à travers le monde via ses partenaires et son réseau de distributeurs. Ce groupe est un spécialiste du reconditionnement dans le domaine de la Biochimie et de la Chimie Analytique, de l'achat-revente de dispositifs médicaux.
Envie de devenir l'un des acteurs? Rejoignez ses 30 collaborateurs! Votre carrière commence ici en tant que COMMERCIAL SÉDENTAIRE, BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Vous avez pour missions :

- la prospection auprès d'entités (laboratoires, hôpitaux, entreprises) à travers le monde, pour commercialiser du matériel médical
- l'organisation et l'administration du transport des machines vers les clients, la saisie des actions dans le logiciel de CRM
- le reporting

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg).

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Profil recherché

De formation BAC+2, (type BTS MUC ou commercial) , vous avez une forte expérience d'au moins 6 ans en tant que commercial(e) et savez conclure une vente.
Vous avez le goût de la prospection et êtes doté(e) d'un bon relationnel.
Un bon niveau d'expression orale et écrite en français et en anglais est indispensable. Une maîtrise des nouvelles technologies est un plus.

Le poste en un clin d'oeil

Expérience requise3-4 ans

Niveau d'étude3-4 ans

Type de contratIntérim

Retour en haut