Toutes les offres

Assistant service client H/F

Publié le 30 juin 2020

Référence7lp4tsj047

Localisation68300 Saint-Louis

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (2 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Saint-Louis

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Vous savez faire preuve d'une écoute attentive ?  Diplomate, vous disposez d’un excellent relationnel et vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et à l’écoute ? Soyez attentif, ce poste est fait pour vous !



Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise en pleine expansion : un assistant CRM H/F.
Vos missions consistent à :


  • Réceptionner les appels clients et être le Front Office 
  • Qualifier les demandes clients et les saisir dans les outils Métier
  • Traiter et suivre les demandes selon les délais définis
  • Assurer le suivi de toutes les informations nécessaires auprès des clients lors des demandes d’offres et de commandes
  • Gérer les demandes des Business Centers et les coordonner en interne;
  • Mettre à jour les prix de vente des pièces de rechange selon les procédures établies
  • Tenir la base contact à jour
  • Rediriger les appels téléphoniques vers les interlocuteurs adéquats pour des questions techniques et commerciales
  • Formaliser les instructions spécifiques sur les procédures CRM
  • Proposer et rechercher des adaptations et des modifications des outils de travail pour gagner en efficacité ;
  • Mettre à jour les outils de suivi de l’activité pour effectuer un reporting auprès du Responsable Global Service
  • Aider ponctuellement les autres départements du Global Service sur la partie administrative (Demandes d’achat, offres, traductions documents, divers)
  • Etre garant de la bonne image et des valeurs de l’entreprise en interne et à l’externe
  • Planifier des interventions sur site.

Profil recherché

De formation de type Bac+2 en commerce ou assistanat, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Organisé, vous êtes curieux et vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’enthousiasme et de dynamisme. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique.


Vous avez un bon niveau anglais. 

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut