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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Publié le 14 février 2020

Référence7azbquw2jo

Localisation67810 Lingolsheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (10 mois)

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Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Vous êtes diplômé(e) d'un BTS ou DUT dans le domaine administratif (assistant manager, assistant de gestion, DUT GEA...).


Vous avez envie de rejoindre une industrie pharmaceutique internationale en constante évolution?


Que vous valorisiez une expérience ou une alternance: POSTULEZ !!!
Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) au sein de la Direction Technique de l'entreprise.

Description de l'offre

Vous avez pour mission: 


Assistanat Direction Technique :


  • Communication transversale entre les départements de la Direction Technique.
  • Gestion du tableau de bord de la Direction Technique.
  • Coordination transversale des tâches de secrétariat en lien avec le secrétariat maintenance/utilités.
  • Mise à jour et affichage des plannings de présence du personnel.
  • Organisation des déplacements du personnel.
  • Organisation des plannings des intervenants extérieurs et gestion de leurs badges d’accès.
  • Définition et gestion du stock de matériel bureautique (y compris le poste de gardiennage).
  • Rédaction des PR dans le système SAP.
  • Réception des factures fournisseurs dans le système VIM (module SAP).
  • Accueil des visiteurs.
  • Gestion des clés concernant les chantiers en cours.
  • Suivi du budget par centre de coût.
  • Archivage de la documentation.




Gestion du courrier et des notes :


  • Tri et distribution de la documentation adressée au Directeur Technique, au service ingénierie & qualification, au service sécurité/environnement, et au service automatisme.
  • Frappe des notes, courriers, documents divers et étiquettes.




Travaux supplémentaires pour la Direction Technique :


  • Rédaction et frappe de la notice descriptive d’habillage et de circulation lors des arrêts techniques et collectes des informations nécessaires au service qualité pour l’organisation des formations des intervenants extérieurs.
  • Organisation, coordination et suivi de la réalisation de micro-chantiers (petits travaux, transferts de services, aménagement locaux).




Suivi financier des projets

Profil recherché

De formation de type Bac +2 assistant de manager, assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle réussie en gestion administrative. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques WORD, EXCEL, POWER POINT, notamment SAP et ZADIG. Vous avez un anglais professionnel-courant.
Bon relationnel, rigueur, réactivité et confidentialité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
A compétences égales nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-vous !

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