Toutes les offres

ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT ANGLAIS(H/F)

Publié le 04 avril 2021

Référence5runmhn5jx

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Ils accompagnent leurs clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire.


Le service achat n'attend plus que vous au poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT ANGLAIS COURANT (H/F).

Description de l'offre

Vous avez les missions suivantes:


  • la gestion complète, notamment le contrôle, la mise à jour et la saisie informatique des fichiers articles de familles et sous familles de produits (création, annulation, modification…)
  • la gestion complète, la mise à jour et la saisie informatique des prix d’achat et des prix de ventes
  • les demandes des conditions et tarifs fournisseurs
  • les relances fournisseurs
  • le suivi des dossiers en cours

Profil recherché

De formation BTS/DUT, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 1 ans minimum dans une fonction similaire. Vous avez un niveau d’anglais courant. Organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se) vous gérez administrativement les dossiers qui vous sont confiés.


Sens de l'écoute, adaptabilité, goût pour le travail en équipe et bon relationnel clients sont des qualités indispensables pour réussir pleinement sur ce poste. Vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques (ERP) et bureautiques notamment Excel. Ayant un bon esprit d'équipe, vous savez vous adapter à un environnement pharmaceutique, international, matriciel.


A compétences égales nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut