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ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)

Publié le 13 juin 2025

Référence50nibbg6ps

Localisation67980 Hangenbieten

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.
Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs.

Nous recrutons pour notre client un groupe industriel reconnu pour son expertise en solutions de transport, un Assistant Administratif SAV (H/F).

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’un accroissement d'activité, offrant une opportunité idéale pour intégrer une entreprise innovante et dynamique.

Description de l'offre

Vos missions :

✔️ Etablir les plannings de maintenance (entretien +CT)

✔️ Valider les facture liées aux contrats de maintenance et travaux de garantie

✔️ Renseigner les bases de données liées à la fiche de vie des produits

✔️ Dépanner et gérer les réclamations clients

✔️ Facturer mensuellement les contrats de maintenance et les kilomètres supplémentaires

Profil recherché

De formation Bac Pro ou plus, vous justifiez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), fiable et avez un bon sens de l’organisation.


✔️ Maîtrise des outils bureautiques notamment l'utilisation d'Excel indispensable.
✔️ Connaissance d'une langue étrangère (Anglais et/ou Allemand) est un plus !
✔️ Sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Si vous êtes organisé(e), autonome et que vous aimez jongler entre administratif et relation fournisseurs, ce poste est fait pour vous ! 🎯

Horaires de journée : 35h.

🌐 Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.

Par la suite, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.



A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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