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ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Publié le 16 décembre 2025

Référence4w00n1h6c1

Localisation67201 Eckbolsheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (3 mois)

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Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.

Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.

Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. 

Notre client est une entreprise humaine et dynamique, dotée d'un réseau de distribution étoffée comprenant un réseau total dénombrant 250 employés et plus de 35 agences.

👉 Nous recherchons pour notre client, distributeur auprès de professionnels du Froid, du Génie climatique à l'international, un Assistant de Gestion (H/F) à partir du 5 janvier 2026.

Description de l'offre

📌 Vos missions

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous intervenez en soutien à l’équipe comptable sur un périmètre varié, dans un environnement structuré et collaboratif.

Vos missions sont les suivantes :

Comptabilité:

  • Vérifier et comptabiliser les frais généraux et frais de déplacement

  • Préparer les règlements fournisseurs et les virements

  • Saisir et classer les règlements clients

  • Remettre des chèques et effets de banque

  • Traiter les litiges fournisseurs

  • Comptabiliser les caisses

Administratif :

  • Editer et classer des documents

  • Réceptionner et rédiger des courriers

  • Gérer la réception des appels téléphoniques et en assurer la transmission

  • Rédiger des mails ou notes

Profil recherché

🎯 Profil recherché

De formation supérieure en comptabilité (type BTS), vous disposez d’une expérience significative et réussie dans une fonction similaire. Les chiffres ne vous font pas peur, les factures vous parlent et les tableaux Excel sont vos meilleurs alliés !

Organisé(e), fiable et autonome, vous savez aussi travailler en équipe et faire preuve de dynamisme, tout en gardant le sourire même face à une pile de notes de frais.

Votre aisance relationnelle et votre bonne expression orale sont également des atouts pour gérer les échanges avec les fournisseurs et collaborer au sein du service.

🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie afin de vous accompagner pour la suite : un premier entretien avec la Responsable Ressources Humaines, puis un dernier entretien avec l'équipe en comptabilité.

A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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