Assistante ADV
Référence3xnaieibyw
Localisation78320 Le Mesnil-Saint-Denis
Domaine d'activitéIndustrie
Type de contratIntérim (3 mois)
Description de l'entreprise
Experts Sofitex Chatou
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans les systèmes d'accès et de sécurité, recherche pour une mission d'intérim de 3 mois un(e) Assistant(e) ADV.
Sous la responsabilité du Master Data Manager au Service Qualité.
Cette mission consiste à remettre à niveau de la base de données client en cohérence avec les orientations de l’entreprise
Mettre à jour notre base de données en cohérence avec la nouvelle convention de nommage
Traitement manuel du taux d’échec de la restructuration des adresses.
Effectuer une vérification des entreprises en statut d’obsolescence après l'opération de sirétisation
Préparation de fichiers d’importation des données vers notre SI
Vérification et enrichissement de données via fichier Excel
Profil recherché
Niveau BTS, maîtrise des outils bureautiques
Expérience au sein d’un service ADV
Sensibilité technique avec les outils bureautiques
Esprit d’analyse, d’écoute, rigueur, esprit d’équipe, autonomie, initiative, respect de l’image de l’Entreprise, bon relationnel interne/externe.
Les outils utilisés : PC – SAP, SALESFORCE, SMAX.
Lieu du poste : Mesnil Saint Denis
Durée de la mission : 3 mois.
Type de contrat : Intérim.
Lieu : Mesnil Saint Denis
Rémunération : 2300 €
Poste à pourvoir dès mi septembre
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.