SOFITEX est victime d'actes de cybermalveillance et d'usurpation d'identité.
Aucune agence SOFITEX (France, Suisse, Allemagne, Luxembourg et Belgique) n'exigera jamais d'informations personnelles via WhatsApp, SMS ou tout autre réseau social. Soyez vigilants.
En cas de doute ou pour toute autre question, merci de contacter votre agence de référence.

 Toutes les offres

Ingénieur service client H/F

Publié le 17 avril 2024

Référence3g6jr52gmd

Localisation68330 Huningue

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratIntérim (18 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Saint-Louis

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recrutons un ingénieur service client H/F pour une société internationale basée sur la région des trois frontières (68).

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

  • Répondre aux demandes de nos clients pour les interventions :

·         Identifier et lancer les besoins des pièces nécessaires pour une intervention

·         Coordonner l’offre d’intervention

·         Organiser (avec l’équipe des intervenants sites, et le client) l’intervention

·         Assurer la facturation et réception des impayées.

  • Diagnostiquer les informations remontées par les clients et nos interlocuteurs sur site des machines tournants (turbines, turbo-compresseurs, moteurs, et pompes) pour identifier les défaillances.

  • Identifier les compétences nécessaires (de notre bureau d’étude) et animer les séances pour analyser des causes potentielles des défaillances.

  • Gérer les actions curatives afin d’assurer la production chez nos clients et les actions correctives à long terme pour solder les problèmes.

  • Communiquer le statut et résoudre les insatisfactions chez nos clients.

Profil recherché

Vous avez un BAC +3 / BAC +5 dans le domaine mécanique et service client et une première expérience similaire réussie.

Un niveau d'anglais B2 est indispensable.

Des notions de base en mécanique, thermodynamiques, vibration, matériaux et fluides sont demandées. La lecture de plans (section de coupe, plan d'arrangement, P&ID) doit être maîtrisée.

Capacité d’identifier les composants principaux d’une machine tournante, et connaître leurs fonctionnalités.

Mission intérim avec perspective d'embauche.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut