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Technicien support niveau1/2 applicatif sql

Publié le 28 juin 2022

Référence20ild42xjg

Localisation59491 Villeneuve-d'Ascq

Domaine d'activitéInformatique et data

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Chatou


Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Notre client est éditeur de logiciels spécialisé dans le domaine de la logistique.

Nous recherchons pour l'un de leur bureaux basé sur Lille, un technicien support applicatif de niveau 1/2

Au sein de l’équipe Support et en tant que Technicien Support Informatique, vous recevrez les appels et mails entrants des Clients francophones (France, Belgique, Maroc) concernant divers problèmes et questions relatifs à notre logiciel de cet éditeur.

La priorité sera de résoudre les incidents en tant que 1ère Ligne, ou avec l’aide des autres services Support du Groupe (siège aux Pays-Bas, Grande-Bretagne, Espagne …), dans le respect des SLA définis avec nos Clients.

Vous intégrez une équipe internationale et prenez part aux shifts quotidiens pour que l’équipe couvre la plage horaire 7h – 19h.

De fait, une très bonne maîtrise de la langue anglaise est obligatoire.

Vos missions:

Apporter un support quotidien 1ère Ligne aux clients sur des questions techniques et fonctionnelles dont le suivi et la traçabilité doivent être rigoureux

• Apporter des réponses qualitatives aux Clients en termes de contenu technique et de communication

• Réaliser des montées de versions et nouvelles installations du logiciel

• Contribuer au support bureautique interne (gestion parc informatique, logiciels, maintenance)

• Suivre la backlog de tickets

Profil recherché

Esprit d'équipe et enthousiasme, réactivité et sens du Client

• Compétences analytiques, rigueur et bonne organisation

• Bonne maîtrise de MS SQL & des logiciels Microsoft (Windows, Office)

• Connaissance en architecture réseau

• Très bonne maîtrise de l’anglais (écrit, lu, parlé)

• Ouverture quant à la compréhension et l’apprentissage des basiques de la Supply Chain (prévisions de ventes et approvisionnement)

Ce poste nécessite une forte réactivité , de l'autonomie, un esprit managérial, et vous aimez par ailleurs coder et faire des analyses aussi.

Salair au Forfait 27-33 K en fonction de votre expérience

Anglais courant indispensable (siège européen contacts fréquents en anglais).

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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