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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

Publié le 23 avril 2019

Référence118190423215602

Localisation67000 Sud De Strasbourg

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

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Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client international, spécialisé dans la conception, le déploiement, l'exploitation et la maintenance, de systèmes et solutions audiovisuelles destinés aux entreprises des secteurs publics et privés, leur ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F).

Rattaché au Directeur Régional, vous participez au développement commercial de la société en assumant les tâches liées à l'assistanat commercial pour nos activités d'intégration, de prestations et de services.

Vous aurez pour missions :

- Assister les commerciaux et suivre les actions commerciales
- Assurer la gestion administrative des dossiers (caution, réception contrat, enregistrement fournisseur…) et leur suivi informatique dans nos systèmes d'information
- Réaliser de petits devis, mettre à jour Sales Forces
- Assurer le traitement et suivi d'une commande client depuis le devis jusqu'au recouvrement
- Être en contact permanent avec les clients et les équipes internes
- Garantir l'intégrité des informations relatives aux commandes
- Veiller à la bonne facturation des dossiers (acompte, situation)
- Mettre à jour les comptes clients dans les outils Sales Force et Navision
- Assurer le suivi des paiements clients - recouvrement (relance et suivi)
- Assurer le traitement des litiges clients

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg).

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Profil recherché

De formation Bac +2 type Assistant de Gestion ou MUC ou formation professionnelle équivalente, vous avez une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique en général et des ERP.
Vous faites preuve de capacité d'adaptation, de polyvalence et d'un bon relationnel. La maîtrise de l'anglais est un réel atout pour ce poste.

Le poste en un clin d'oeil

FonctionCommercial - Vente

Expérience requise2-3 ans

Niveau d'étude2-3 ans

Type de contratIntérim

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