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ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES, ALLEMAND BILINGUE (H/F)

Publié le 15 mars 2019

Référence118190315184448

Localisation67000 Illkirch

Domaine d'activitéIndustrie

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Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d'affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Ils accompagnent leurs clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire.

Vous avez un très bon relationnel et appréciez utiliser l'anglais au sein d'un département dynamique? Le service client n'attend plus que vous au poste d'ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES, ALLEMAND BILINGUE (H/F) pour les clients Suisses.

Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, délai). Gérer les réclamations. Mettre tout en œuvre afin d'apporter une solution au client, tout en préservant les intérêts de la société.

Votre quotidien :
- Réceptionner les appels téléphoniques, e-mails, fax, et renseigner les clients selon leurs demandes (comme par exemple : suivi de commande, délai de fabrication, disponibilité des produits, prix, informations à la suite d'une réclamation, …) en leur apportant le meilleur service et la solution commerciale appropriée, dans le respect de la politique commerciale du groupe.
- Selon l'organisation en vigueur : établir des devis et transmettre les données sur les modalités commerciales (disponibilité, prix, …) aux clients, aux commerciaux.
- Transmettre aux services internes toute demande nécessitant un complément d'information. Le cas échéant, relancer et suivre ces devis jusqu'à l'obtention définitive de la commande.
- Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, achats, logistique, …) et les intervenants externes (transporteurs, …) de l'entreprise.
- Le cas échéant, enregistrer la commande du client en veillant à l'utilisation des bonnes conditions tarifaires en vigueur.
- Assurer le suivi financier. Selon l'organisation interne du service, établir les avoirs et régularisations (suite différences de prix, litiges, …)
- S'assurer de la facturation des commandes expédiées aux clients.

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg).

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Profil recherché

Vous maîtrisez parfaitement le Français, vous parlez Allemand à un niveau bilingue et l'Anglais dans un contexte quotidien et professionnel.
Vous bénéficiez de 2 ans d'expérience dans un domaine similaire et avez le sens du service et une véritable orientation client.
Vous êtes rigoureux et flexible. Ayant un bon esprit d'équipe,vous savez vous adapter à un environnement pharmaceutique, international, matriciel.

Le poste en un clin d'oeil

FonctionCommercial - Vente

Expérience requise5-7 ans

Niveau d'étude5-7 ans

Type de contratIntérim

Envoyez-nous votre candidature et profitez de notre savoir-faire pour être recruté

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