TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)
Référence118190201111312
Localisation67000 Strasbourg
Domaine d'activitéInformatique et data
Description de l'offre
Sofitex recrute pour Netika, filiale du Groupe Dedalus. Il est l'un des leaders européens en matière de solutions logicielles de Santé et fort de ses 1 700 collaborateurs, majoritairement en Italie et en France (Paris, Lyon et Strasbourg), le Groupe Dedalus est également implanté dans 25 pays. En France, Dedalus est présent dans les domaines du dossier patient, de la production de soins, de la biologie et de l'imagerie médicale. Il permet aux établissements de Santé publics et privés d'optimiser et de fiabiliser les processus médicaux dans une logique de sécurité patient, de performance et de maîtrise des coûts. Le Groupe Dedalus équipe des milliers de laboratoires dans l'Hexagone où plus d'un laboratoire sur deux nous font confiance.Nous recherchons un : TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F). Rattaché au Responsable du service client KaliLab de notre Pôle de Biologie, vous assurez le support technique aux utilisateurs.
Vos missions consisteront à :
* Prendre en charge les tickets d'incidents transmis par l'équipe support Niveau 1
* Contribuer à l'ajout de nouvelles fonctionnalités
* Réaliser l'installation des logiciels sur le serveur
* Effectuer le suivi des serveurs clients en relations avec l'équipe administration système
Description de l'entreprise
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg).SOFITEX Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
SOFITEX Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité
Profil recherché
Diplômé d'un BAC+2/3 minimum avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie en support technique aux utilisateurs.Méthodique et rigoureux, vous faites preuve de curiosité pour les évolutions technologiques sur lesquelles vous vous maintenez à jour.
Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et d'un goût prononcé pour le travail en équipe.
La connaissance des technologies web ainsi que du langage PHP est requise.
Le poste en un clin d'oeil
FonctionSystèmes d'informations / télécom
Expérience requise3-4 ans
Niveau d'étude3-4 ans
Type de contratCDI