Toutes les offres

ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)

Publié le 11 janvier 2019

Référence118190111151022

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Postuler en ligne

Description de l'offre

Sofitex recrute pour Netika, filiale du Groupe Dedalus. Il est l'un des leaders européens en matière de solutions logicielles de Santé et fort de ses 1 700 collaborateurs, majoritairement en Italie et en France (Paris, Lyon et Strasbourg), le Groupe Dedalus est également implanté dans 25 pays. En France, Dedalus est présent dans les domaines du dossier patient, de la production de soins, de la biologie et de l'imagerie médicale. Le Groupe Dedalus équipe des milliers de laboratoires dans l'Hexagone où plus d'un laboratoire sur deux nous font confiance.

Nous recherchons un : ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F) Rattaché à la Responsable du service, vos missions principales consisteront à:

- Établir la facturation
- Préparer le paiement des fournisseurs
- Assurer le suivi administratif
- Remplir les tableaux de bords selon les instructions reçues

Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg).
SOFITEX Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
SOFITEX Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Profil recherché

De formation type Bac + 2 dans le domaine administratif et commercial, vous justifiez d'une expérience dans le domaine. Vous êtes attentif, minutieux(se), très rigoureux(se) et organisé(e).

Le poste en un clin d'oeil

FonctionAdministration - Services généraux

Expérience requise1-2 ans

Niveau d'étude1-2 ans

Type de contratIntérim

Envoyez-nous votre candidature et profitez de notre savoir-faire pour être recruté

Retour en haut