Toutes les offres

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Publié le 06 mars 2019

Référence110190306142721

Localisation67600 Ebersheim

Domaine d'activitéBâtiment travaux publics

Postuler en ligne

Description de l'offre

Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients nous sommes activement à la recherche de Conducteur de Travaux H/F.
Rattaché(e) au Directeur technique, garant du respect des procédures qualité et sécurité ainsi que le respect des délais et des dispositions réglementaires, vous assurerez en concertation avec le conducteur de travaux les missions suivantes : - Préparation et gestion du chantier (descriptif, quantitatif, plans, planning, négociation, commande) - La planification et l'approvisionnement et les besoins matériels - Le recrutement et le management des équipes, des intérimaires et des sous-traitants - La relation client et réunion de chantier - Les meilleurs choix techniques et financier sur site.
Des déplacements à prévoir dans la France

Description de l'entreprise

Sofitex Molsheim Industrie

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Profil recherché

Vous êtes autonome et réactif, vous possédez le sens de l'anticipation, de l'organisation, de la rigueur et l'aisance relationnelle indispensable au management d'un équipe et à la relation clientèle.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions de conducteur de travaux ou vous possédez plusieurs années d'expérience en tant que chef de chantier TCE et désirez évoluer en conduite de travaux dans une société en pleine expansion ? Alors n'attendez plus, postulez !

Le poste en un clin d'oeil

FonctionProduction - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement

Expérience requise4-5 ans

Niveau d'étude4-5 ans

Type de contratCDI

Envoyez-nous votre candidature et profitez de notre savoir-faire pour être recruté

Retour en haut