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ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F

Publié le 09 mai 2019

Référence106190509171547

Localisation70000 Hericourt

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

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Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients :

ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F

Mission:

Rattaché(e) au Responsable ADV, les missions sont les suivantes :
- Gestion des commandes clients de la réservation à la livraison (mise au planning, rédaction, suivi des expéditions, suivi des retours)
- Gestion des indicateurs commerciaux (CA, quantités, stock) => Extraction et mise en forme des données
- Gestion des dépôts : suivi des retours matériel manquant, détection des écarts suite réception
- Gestion informatique : documentaire et archivage
- Opérations administratives diverses
Liaisons fonctionnelles :
- Interne : tous services
- Externe : clients (professionnels de la santé (chirurgiens), force de vente, distributeurs, transporteurs, fournisseurs)

Description de l'entreprise

Sofitex Montbéliard

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Profil recherché

Profil recherché :

Formation de niveau Bac Pro (niveau IV).
Connaissances de la relation commerciale directe et indirecte
Vous maîtrisez le pack office et un logiciel ERP (idéalement du logiciel PMI SOFT)
Connaissances des produits orthopédiques serait un plus Vous êtes polyvalent (e), vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant des délais.
Rigoureux (se), réactif (ve) et méthodique, autonome, Vous aimez le travail en équipe.
Vous avez un bon relationnel.
Expérience professionnelle de 1 à 5 ans.

Le poste en un clin d'oeil

FonctionCommercial - Vente

Expérience requise3-4 ans

Niveau d'étude3-4 ans

Type de contratIntérim

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