Toutes les offres

ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE CLIENT H/F

Publié le 03 janvier 2019

Référence106190103090829

Localisation25200 Montbeliard

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Postuler en ligne

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients issu du domaine médical une assistante administrative H/F pour travailler au service client

Vos missions seront les suivantes :

- Analyser et gérer les demandes clients
- Enregistrements des demandes clients sous SAP
- Saisie des commandes et renouvellement des dépôts

Description de l'entreprise

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Profil recherché

Nous recherchons une personne maîtrisant les logiciels de bureautique mais aussi SAP. Votre aisance relationnelle et votre réactivité seront vos meilleurs atouts dans la réussite de cette mission.Issu(e) d'une formation de niveau BTS dans le domaine commercial, vous justifiez impérativement d'une expérience significative de 2 ans minimum sur une fonction similaire.Poste à 35 heures par semaine.Mission intérim longue durée

Le poste en un clin d'oeil

FonctionCommercial - Vente

Expérience requise2-3 ans

Niveau d'étude2-3 ans

Type de contratIntérim

Envoyez-nous votre candidature et profitez de notre savoir-faire pour être recruté

Retour en haut