Toutes les offres

ASSISTANT ACHATS (H/F)

Publié le 10 avril 2019

Référence101190409170908

Localisation68390 Sausheim

Domaine d'activitéIndustrie

Postuler en ligne

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client dans l'industrie basé à Sausheim, un Assistant Achats (H/F).

Vous avez pour missions :

- La passation des commandes fournisseurs,
- Les consultations et négociations fournisseurs,
- La gestion du stock de pièces détachées,
- La création et mise à jour des fiches articles,
- Le contrôle des colis, l'imputation de la marchandise aux affaires en cours et la transmission des éléments à l'atelier,
- L'accueil physique et téléphonique,
- Le classement et l'archivage.

CDI à pourvoir dès maintenant.
39h/semaine du lundi au vendredi.
Rémunération à négocier selon profil.

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 en Secrétariat / Achat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi qu'un excellent relationnel.

Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux et méthodique.

Le poste en un clin d'oeil

FonctionAdministration - Services généraux

Expérience requise2-3 ans

Niveau d'étude2-3 ans

Type de contratCDI

Retour en haut