Toutes les offres

Technicien de maintenance portail H/F

Publié le 08 octobre 2025

Référence0moty1mmbz

Localisation78280 Guyancourt

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Paris

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Sofitex Experts recrute en CDI directement chez l’un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la fermeture et de l’automatisme, filiale d’un grand groupe international. Le poste est basé à Guitrancourt (78) avec des déplacement à prévoir sur ce secteur.

Notre client propose des solutions innovantes et fiables pour les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels, alliant la solidité d’un grand groupe et la proximité d’une entreprise à taille humaine.

Vos missions

  • Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective sur site.

  • Diagnostiquer les pannes, proposer et mettre en œuvre les solutions adaptées.

  • Effectuer la mise en service, le nettoyage et les réglages des équipements.

  • Assurer le suivi administratif (rapports d’intervention, devis, remontées d’informations).

  • Conseiller et accompagner les clients en leur proposant des solutions d’amélioration.

  • Optimiser votre planning avec les planificateurs pour garantir qualité et délais.

  • Respecter les standards qualité, sécurité et satisfaction client.

Profil recherché

Profil recherché

  • Formation technique en automatisme, électrotechnique ou domotique.

  • Expérience en maintenance, installation ou réparation de produits techniques (idéalement second œuvre, ascenseurs, fermetures automatiques).

  • Bon relationnel et sens du service client.

  • Autonomie, rigueur, organisation et esprit d’équipe.

  • Réactivité, adaptabilité et fibre commerciale appréciée.

Détails du poste :

  • CDI directement chez notre client.

  • Salaire selon profil & expérience.

  • Primes mensuelles et panier repas.

  • Véhicule de service, smartphone, tablette, carte essence et carte péage.

  • Avantages du comité d’entreprise (cinéma, parcs, loisirs…).

  • Perspectives d’évolution professionnelle.

  • Accès à des formations en ligne (LinkedIn Learning).

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut